domicilier sa société

Situer son entreprise dans le quartier le plus prestigieux de Paris
Bénéficier d'une solution immobilière flexible et peu contraignante
Disposer d'une gamme complète de services : salle de réunion, gestion des appels...
Je domicilie ma société

Questions fréquentes sur la domiciliation

La domiciliation d'entreprise pour quoi faire ?

La domiciliation d’entreprise est le fait d’attribuer à une société une adresse postale différente de celle où elle exerce réellement son activité pour recevoir des clients, travailler, communiquer une image plus professionnelle et/ou plus prestigieuse. La domiciliation s'accompagne en général de services : gestion du courrier et des appels téléphoniques, etc.

Quand domicilier sa société

A tout moment de la vie de la société.

  • Si l’entreprise est déjà créée, alors la formalité est la même que pour une modification de siège social.
  • Si vous ne disposez pas d’une infrastructure immobilière, d'une succursale, d'un siège social ou que vous êtes une société étrangère ayant besoin d’avoir un bureau de liaison à Paris, la domiciliation commerciale est la solution idéale.

La société de domiciliation offre la possibilité à toute entreprise d’utiliser son adresse pour y fixer son siège social, et recevoir tout son courrier après s’être enregistré auprès des centres administratifs (Greffes, impôts, CFE…).

Une domiciliation dans le quartier le plus prestigieux de Paris

Formalités online propose un service de domiciliation aux chefs d’entreprises et entrepreneurs dans le quartier prestigieux de La Madeleine : 6, place de La Madeleine, Paris 8ème. Ce lieu a de nombreux avantages dont celui d’être en plein Quartier Central des Affaires (QCA) de Paris et facile d’accès (train et rer proches, métro, parking et bus su place). Une domiciliation d’entreprise bien située est bénéfique pour l’image de marque de votre société.

L'offre de services Formalités Online de domiciliation d’entreprise

Selon votre contrat, cette prestation comprend :

  • la réception et la gestion de vos courriers 2 fois par semaine ;
  • la mise à disposition d’une salle de réunion ;
  • la gestion de vos e-mails ;
  • l’accueil des visiteurs ;
  • la gestion des recommandés ;
  • Location de salle de réunion ;
  • Location de bureau ;
  • la permanence téléphonique (6 jours/7)

En partenariat avec le Centre d’Affaire AFC – ANALYSES FRANCAISES DE COMMUNICATION « Le Colisée »

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Accueil clients : prise de rendez-vous et gestion d'agendas
  • Accueil clients : réservation et prise de commandes
  • iRENDEZVOUS : la prise de rendez-vous sur internet